À Propos

img

Les objectifs de Dire Au Monde


Dire Au Monde est un espace d’information et de réflexion permettant de trouver un sens aux divers évènements de cette époque tourmentée.

Notre génération évolue au sein d’un environnement incertain et doit faire face à une crainte croissante en lien avec l’avenir. La Bible donne une Clé infaillible qui permet de retrouver des repères.

2 Pierre 1:19 dit ceci : « Et nous tenons pour d’autant plus certaine la Parole prophétique à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur jusqu’à ce que le jour vienne à paraitre et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs. »

Par conséquent, la race humaine n’a pas été laissée dans l’ignorance et n’est pas condamnée à subir les évènements et les situations eschatologiques, sans espoir d’y trouver une explication, et surtout de comprendre comment faire pour se mettre à l’abri, et ne pas être trouvé défaillant au moment où il faudra avoir les pieds fermement ancrés sur le Roc qui est Jésus-Christ.

En surfant vous pourrez trouver les thèmes suivants :

  1. 1. Le message des trois anges
  2. 2. La justification par la foi
  3. 3. La Sanctification
  4. 4. Le message du sanctuaire
  5. 5. Le message du jugement investigatif
  6. 6. Le conflit cosmique

Notre génération évolue au sein d’un environnement incertain et doit faire face à une crainte croissante en lien avec l’avenir. La Bible donne une Clé infaillible qui permet de retrouver des repères.

Dire Au Monde est un ministère indépendant que Dieu a suscité pour accélérer la diffusion du dernier message de la fin des temps et préparer un peuple sans défaut, sans tâche.

C'est un site d'information où l’on doit pouvoir trouver la réponse à des questions simples et aussi des questions "compliqués ou difficiles à cerner".

Vous y retrouverez des sermons audios et vidéos, des articles de blog et d'information, sans oublier des études biblique et des sujets de méditation, des présentations de moments de louanges.

Il est important de lire, de s’instruire, de s’informer. Apocalypse 1 : 3 dit ceci : « Heureux celui qui lit, et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui garde les choses qui y sont écrites : Car le temps est proche.»

Nous formulons le souhait que chacun y trouve son compte et aide d’autres à s’y intéresser.

Dire Au Monde © 2016 - Tout droits réservés | Etudes Bibliques | Séminaires | Formations | Site internet réalisé par le ministère Dire Au Monde pour la gloire de Dieu